Bas caraco celine cowl en lavande

Taille

C'est votre excuse officielle pour vous offrir un caraco sexy en satin ! Ce caraco en satin incarne l'élégance, tout en restant confortable pour rehausser votre look loungewear. Vous adorerez la façon dont son décolleté bénitier est flatteur sur votre décolleté, sans parler de la sensation douce et soyeuse de son satin brillant aux tons lavande sur votre peau.

Détails:

  • Le tissu satiné violet brillant est doux et soyeux sur votre peau.
  • L'encolure bénitier flatte le décolleté et le dos est décolleté.
  • Parfait pour la lingerie de mariée ou de lune de miel, ou pour un cadeau spécial !

Engagement envers des pratiques éthiques et durables :

Chaque commande de Lazy Girl Lingerie est effectuée de manière éthique et consciente en tenant compte de vos spécifications uniques. J'opère sur une base de commande avec la durabilité au premier plan de mes préoccupations. Vous pouvez trouver mon guide des tailles dans les photos des articles, ou n'hésitez pas à inclure vos mesures dans votre commande, afin que je puisse vous fournir un service « sur mesure ».

Je passe mes journées à créer de jolies lingeries pour femmes pour célébrer leur corps dans mon petit studio du Scenic Rim (l'arrière-pays entre Gold Coast et Brisbane). Chaque commande est livrée dans un sac postal discret en papier recyclé et emballée dans un emballage fait main. pochette en dentelle réalisée à partir de rideaux de dentelle vintage upcyclés !

Expédition:

Tous les articles prennent une semaine pour être cousus, puis ils seront publiés.

Tous les articles sont expédiés depuis l'Australie via Australia Post. Pour les informations d'expédition, veuillez consulter notre page d'expédition pour plus d'informations sur le temps qu'il faudra pour recevoir vos marchandises. La livraison express en Australie est gratuite à partir de 100 $, sinon 7,99 $, la poste express coûte 10,00 $. L’expédition International Standard est de 15,00 $ et International Express est de 25,00 $.

Regroupez-vous et économisez !

UN COUP DE COEUR CULTE DE...

S'abonner

Celine Cowl Cami Bottoms in Lavender

Size

This is your official excuse to treat yourself to a sexy, satin camisole! This satin cami top embodies elegance, all the while remaining comfy as heck to elevate your loungewear look.  You’ll adore the way her cowl neckline is flattering on your decolletage, not to mention the silky soft feel of her glossy lavender toned satin across your skin. 

Details:

  • Shiny, purple satin fabric is silky soft on your skin
  • Cowl neckline flatters the decolletage and has a statement low-cut back
  • Perfect for bridal or honeymoon lingerie, or for a special gift! 

Commitment to ethical and sustainable practices:

Each and every order from Lazy Girl Lingerie is made ethically and mindfully with your unique specifications in mind. I operate on a made to order basis with sustainability in the forefront of my mind. You can find my size guide in the item photos, or feel free to include your measurements in your order, so I can provide a ‘made to measure’ service for you. 

I spend my days creating pretty lingerie for women to celebrate their bodies in my little studio in the Scenic Rim (the hinterland between Gold Coast and Brisbane).Each order is delivered in a discreet mailer bag made from recycled paper, and packaged in a handmade lace pouch made from upcycled vintage lace curtains!

Shipping:

All items take one weeks for sewing, then they will be posted.

 

Bundle up and save!

Subscribe